Uniqu'Android Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Android 4.0 sur le galaxy ACE : c’est en bonne voie!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Uniqu'Android Index du Forum >>> Les Roms Samsung >>> Galaxy Ace
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dragonkhan
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 17:08 (2012)    Sujet du message: Android 4.0 sur le galaxy ACE : c’est en bonne voie! Répondre en citant

Android 4.0 sur le galaxy ACE : c’est en bonne voie! 

Android 4.0 sur le galaxy ACE bientôt disponible 
Les développeurs de ROM customs travailleraient ils plus vite que les développeurs Samsung?

Alors que nous en attendons tous Android 4.0 Ice Cream Sandwich pour nos smartphones, mises à jour prévues d’ailleurs pour le premier trimestre 2012 (pour Samsung^^), des programmeurs travaillent actuellement un portage pour le Galaxy ACE.

Basé sur Cyanogenmod 9, la ROM progresse assez vite, et d’après les différents retours est fluide avec de plus en plus de fonctionnalités.

Le projet est actuellement à l’alpha 10, ce qui laisse penser que la première bêta est en approche!

Ne possédant malheureusement ce smartphone (ne pensez pas que je regrette mon SII, non non^^), je ne peux pas faire de retour moi même, mais quelques courageux parmis vous sont tentés par un avant gout du sandwich glacé, c’est sur XDA que ça se passe, et n’hésitez pas à nous faire part de vos impressions! =)

http://www.phonandroid.com/android-4-0-sur-le-galaxy-ace-cest-en-bonne-voie…
Retrouvez toutes l’actualité Android 4.0 sur le galaxy ACE sur nos pages Facebook et Twitter
Source PhonAndroid

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 17:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Uniqu'Android Index du Forum >>> Les Roms Samsung >>> Galaxy Ace Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation