Uniqu'Android Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Android 4 sur Acer iconia tab A500

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Uniqu'Android Index du Forum >>> Unique Android >>> Unique android : Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pilou3810

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 20:21 (2012)    Sujet du message: Android 4 sur Acer iconia tab A500 Répondre en citant

Depuis 17h30 aujourd'hui et avec 2 jour d'avance sur le calendrié, ma tablette ACER Iconia tab A500 est sous android 4.0.3. Smile

Pour l'instant pas grand chose de nouveau extérieurement à part les caractère de l'horloge des icones des touches menu, à voir plus profondément.

A+

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 20:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dragonkhan
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 21:36 (2012)    Sujet du message: Android 4 sur Acer iconia tab A500 Répondre en citant

cool pense à nous faire un retour
Loading...

Visiter le site web du posteur
pilou3810

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 13:02 (2012)    Sujet du message: Android 4 sur Acer iconia tab A500 Répondre en citant

Bonjour à tous,

3 jours avec android 4 A première vue rien de nouveau, mais dans les petits détails le caractére de l'heur à changé, les icone en bas à gauche aussi, plus simple; la touche en au à droite, il y à plus le mot "programme" 6 petit carré à la place, petit touché et hop on arrive sur les icone des programmes là encore un petit changement, en haut à gauche 2 mots "Applications" et "tien "Widget" toujours en haut mes à droite "acheter" qui ai play store.
Le déffilement des page des apllications difaire, le doit sur l'écran glissé vers le côté, la deuxième page arrive par l'arrière avec un fondu ce qui est plus logique (pour moi) mais le gros changement est, qu'a la fin de toutes les pages des programme installé il apparé les widgets sans appuyer sur le mot "Widget il est toujours possible de toucher le mot "Widget" pour allé directement dans ceci. Un autre changement, lorsque vous recevez un Email ou qu'une mise à jour à était effectué une icone apparé en bas à droite, une préssion dessus et vous alliez directement dans vos mail, là, non, une fenetre apparé ou il y à la date, l'heure , le nombre email reçu, une impultion sur la ligne des Email et vous allé dans votre boite mail, plus directement comme sur A3.Mais le plus gros changement est... la durée entre 2 chargement de la batterie, j'ai rechargé ma tablette le 25 au soir et à l'heure ou j'écris ces ligne soit"14h00" il y à encore 24% dans la batterie. Il y à eu une énorme amélioration à ce niveau, super. Voila, un peu long, mais un apercu pour ma pars sur ICS à ma façon, j'espère que vous comprendrez.

dragonkhan
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 16:11 (2012)    Sujet du message: Android 4 sur Acer iconia tab A500 Répondre en citant

C'est cool merci pour ce retour

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23 (2017)    Sujet du message: Android 4 sur Acer iconia tab A500

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Uniqu'Android Index du Forum >>> Unique Android >>> Unique android : Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation