Uniqu'Android Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Le lecteur de musique MP3 du Galaxy S3 disponible pour le Galaxy S2
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Uniqu'Android Index du Forum >>> Les Roms Samsung >>> Galaxy S 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dragonkhan
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 16:25 (2012)    Sujet du message: Le lecteur de musique MP3 du Galaxy S3 disponible pour le Galaxy S2 Répondre en citant

Vous avez un Galaxy S2, est vous voudriez absolument le nouveau super lecteur de musique du Galaxy S3 ? Pas de problème, grâce à la communauté XDA, vous pouvez dés à présent installer le lecteur MP3 du nouveau Galaxy i9300 sur le Galaxy S2 i9100 modèle de 2011 . La procédure est très simple, elle nécessite le root et peut être faite soit en installant le fichier ZIP via le recovery ou en remplaçantl’apk originale modifié par celle du S3 avec un explorateur de racine avec le root actif.
Citation:

Remarque: après avoir vu certains commentaires qui nous spécifier un programme qui remplace la version officielle, elle doit être installé avec l’ancientouchwiz  présent. Et ne fonctionnera pas sur une rom qui n’a pas touchwiz.

Les téléchargements :

source ici

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 16:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leborgne27

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 00:23 (2012)    Sujet du message: Le lecteur de musique MP3 du Galaxy S3 disponible pour le Galaxy S2 Répondre en citant

bonjour,
je n'arrive pas à l'installer sur mon S2, comment je dois faire ?

dragonkhan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 14:56 (2012)    Sujet du message: Le lecteur de musique MP3 du Galaxy S3 disponible pour le Galaxy S2 Répondre en citant

tu as une Rom sur ton S2 ? si oui il en faut une qui fonctionne avec TouchWiz c 'est impératif 

leborgne27

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 21:12 (2012)    Sujet du message: Le lecteur de musique MP3 du Galaxy S3 disponible pour le Galaxy S2 Répondre en citant

Dsl c'est quoi une Rom je débute avec le S2

dragonkhan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 14:35 (2012)    Sujet du message: Le lecteur de musique MP3 du Galaxy S3 disponible pour le Galaxy S2 Répondre en citant

Alors une Rom est un programme qui te permet d'avoir des options qui sont unique  par exemple pour le Galaxy S2 il y a des roms avec la dernière version d'android qui est la plupart du temps en avance par rapport au mise à jour constructeur .
Mais pour en revenir au lecteur MP3 si tu n'as pas de rom custom tu as forcement un version d'origine donc avec le touchwiz de samsung qui est l'interface et le home d'origine de samsung pour Android et du coup tu ne doit pas etre root qui te permet justement d'avoir les options superutilisateurs qui te permet de faire ce que tu veux avec ton smartphone installer des roms ,enlever des applications system inutile bref indispensable tu peut retrouver comment rooter ton S2 dans la section du S2 ici ou sûr sur Google et tu devrait trouver ton bonheur 

leborgne27

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 21:32 (2012)    Sujet du message: Le lecteur de musique MP3 du Galaxy S3 disponible pour le Galaxy S2 Répondre en citant

Merci j'ai réussi a flasher mon S2 mais maintenant j'ai un triangle jaune au démarrage et je ne peux plus installer certaines application ni sur le téléphone ni sur la carte SD et pour le lecteur MP3 je n'arrive pas à l'enlever. 

dragonkhan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 21:38 (2012)    Sujet du message: Le lecteur de musique MP3 du Galaxy S3 disponible pour le Galaxy S2 Répondre en citant

pour le triangle tu as cette application sur le Play store Triangle away qui te permet d'enlever ce triangle qui est un compteur de flash et indique si ton téléphone et flasher ou pas il faut être rooter pour l'utiliser ce que tu as du faire et pour le reste essaye de reflasher ça devrait rentré dans l'ordre 

leborgne27

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 14:30 (2012)    Sujet du message: Le lecteur de musique MP3 du Galaxy S3 disponible pour le Galaxy S2 Répondre en citant

Quand tu dis reflashé il faut tout refaire ? car maintenant je viens de m'apercevoir quand j'ai mi ma carte sim je n'ai plus de réseaux MDR.

J'ai installé :

GT-I9100-MULTI-CSC-OXXLP5_RST.tar
I9100_CODE_I9100XXLPB_CL99600_REV02_user_low_ship.tar
MODEM_I9100XXLPB_REV_02_CL1101286.tar

et le derniere manipulation :

CF-Root-SGS2_XX_OXX_LPB-v5.2-CWM5 ca c'est le flash si je ne me trompe pas ?

pour le triangle c'est bon c'est fait un grand merci.

dragonkhan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 14:59 (2012)    Sujet du message: Le lecteur de musique MP3 du Galaxy S3 disponible pour le Galaxy S2 Répondre en citant

oui tout refaire pas le choix si ça reconnait pas ta sim c'est embêtant quand même à vérifier si tu as toujours les bon APN ou changer de rom maintenant que tu est rooter tu peux mettre ce que tu veux 
et oui c'est bien comme ça pour flasher tu voit ça vient vite et du coup tu est en quelle version Android ???(paramètre > à propos du téléphone > version d'Android)

leborgne27

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 15:17 (2012)    Sujet du message: Le lecteur de musique MP3 du Galaxy S3 disponible pour le Galaxy S2 Répondre en citant

oui le S2 reconnait bien la sim mais pas de reseaux et ce qui est bizard je peux envoyer des sms et telephoner mais rien n'apparait ni de 3G ni de EDGE et quand je veux aller sur internet il me dit pas de reseaux ??

dragonkhan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 16:23 (2012)    Sujet du message: Le lecteur de musique MP3 du Galaxy S3 disponible pour le Galaxy S2 Répondre en citant

tiens c'est bizarre tu as essayer de passer en mode avion quelque instant et de te reconnecter pour certains c'est revenu sinon reflasher et la meilleur option ou changer de rom

leborgne27

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 16:38 (2012)    Sujet du message: Le lecteur de musique MP3 du Galaxy S3 disponible pour le Galaxy S2 Répondre en citant

Non en mode avion ca na pas fonctionné, et j'en trouve ou un nouveau rom ?

dragonkhan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 16:52 (2012)    Sujet du message: Le lecteur de musique MP3 du Galaxy S3 disponible pour le Galaxy S2 Répondre en citant

sur XDA ou chez mon pote EgFox sur Muving Android et ici même au choix

leborgne27

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 09:05 (2012)    Sujet du message: Le lecteur de musique MP3 du Galaxy S3 disponible pour le Galaxy S2 Répondre en citant

bonjour,
bon ba c'est toujours pareil je peux envoyer des sms et appels mais tjr pas de reseaux :0(

j'ai trouvé ca pour toi c'est bon http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=6&t=24025

c'est quoi les bon APN ?

dragonkhan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 15:11 (2012)    Sujet du message: Le lecteur de musique MP3 du Galaxy S3 disponible pour le Galaxy S2 Répondre en citant

c'est bizarre ça si tu peut envoyer des SMS c'est que tu as du reseau 
oui c'est bon pas de souci 
les APN ce sont des chiffres unique à ton téléphone qui permette de te connecter au réseau 
tu peut les retrouver dans paramètre > Plus > réseaux mobiles > nom des points d’accès après comme je sais pas chez quelle opérateur tu est je peut pas te dire exactement mais pour moi c'est sl2SFR pour ma connections regarde dans le forum Galaxy S team ça devrait être marquer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57 (2017)    Sujet du message: Le lecteur de musique MP3 du Galaxy S3 disponible pour le Galaxy S2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Uniqu'Android Index du Forum >>> Les Roms Samsung >>> Galaxy S 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation