Uniqu'Android Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Dans la vie de mon GS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Uniqu'Android Index du Forum >>> Unique Android >>> Dans la vie de mon Galaxy S
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dragonkhan
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 14:10 (2012)    Sujet du message: Dans la vie de mon GS Répondre en citant

Aujourd'hui mon Galaxy S à reçu une mise à jour pour le service Google Play et pour Flipboard   

Mais qu'est ce que c'est ce service Google Play
services Google pour les applications Android

Les services Google Play permettent d'intégrer les applications Android du Google Play Store avec Google+ et les comptes Google 

Pour fonctionner correctement, certaines applications nécessitent l'installation des services Google Play, ainsi que leur mise à jour.  

Peu de changement du point de vue de l'utilisateur final qui vivra l'intégration de la nouvelle plate-forme de manière transparente 

screens   

Si vous ne l'avais pas vous pouvez installer l'APK manuellement via le Play store 

Pour Flipboard voici les changements 

Nouvelles fonctionnalités de cette version : 

1-Navigation optimisée entre les sections, visible lorsqu'on tape sur le titre de la section.2-Accès plus facile aux feeds et dossiers de Google Reader.
3-Indices "in-app" rendant la fonctionnalité pratique.
4-Nouvelles fonctionnalités du panier achats (section Gilt Taste).
5-Performance améliorée et autres corrections de bogues.

A vos Play store ! 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 14:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Uniqu'Android Index du Forum >>> Unique Android >>> Dans la vie de mon Galaxy S Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation