Uniqu'Android Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Dans la vie de mon GS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Uniqu'Android Index du Forum >>> Unique Android >>> Dans la vie de mon Galaxy S
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dragonkhan
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 19:38 (2012)    Sujet du message: Dans la vie de mon GS Répondre en citant

Dans la vie de mon Galaxy S aujourd'hui grosse mise à jour de CyanogenMod Nightlie  

Dans cette nouvelle version le nouveau CM Uploader qui remplace Rom manager et qui permet d'avoir les dernières versions de Cyanogen en OTA et qui vous sera notifier à chaque sortie à condition de le paramétrer vous pouvez choisir

- Uniquement les nouvelles version stable 

- Uniquement les nouvelles Nightlies 

- Toutes les versions (uniquement stable) 

- Toutes les versions (Nightlie inclue) 

Voici quelque Screens 

Types de Mises à jours   

Une Rom encore plus rapide ,plus fluide Bref une Cyanogen qui dépote tester et approuvé 
si inférieur à la version du 25 full wipes 
après la version du 25 sans wipes  

Attention il vous faut le dernier Recovery (6.1.0.4)pour la Mise à jour du 01 et ça à partir de la version du 25 sinon risque de bootloop si c'est le cas pas de panique enlever la batterie remettez là ensuite redémarrer en mode Recovery (réessayer jusqu’à y accéder )
- Faites tout les wipes (Cache ,Users, Dalvick)
- Flash dernières Nightlies 
Reboot
Si retour en Recovery 
- flash des GApps
Reboot
Normalement en moins de 5mn ça Reboot
- Si problème de connection Play store ,Agenda ect 
- redémarrer 
ensuite tout devrait rentrée dans l'ordre vérifier quand même que vos contact, votre agenda et autre soit synchroniser sinon cocher les cases prévue
Voilà profitez et Vive Jelly Bean et Vive Cyanogen !

si vous voulez suivre l'évolution voici le Topic officiel sur le super Forum Galaxy S Team 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 19:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Uniqu'Android Index du Forum >>> Unique Android >>> Dans la vie de mon Galaxy S Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation