Uniqu'Android Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Dans la vie de mon GS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Uniqu'Android Index du Forum >>> Unique Android >>> Dans la vie de mon Galaxy S
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dragonkhan
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 17:24 (2012)    Sujet du message: Dans la vie de mon GS Répondre en citant

Dans la vie de mon Galaxy S aujourd'hui mise à jour de Street view 
maintenant disponible depuis votre navigateur

Google 's Street View est maintenant disponible sur les navigateurs mobiles, ce qui signifie que vous pouvez profiter de toutes les imagerie de photos de Google au niveau des rues sur votre smartphone.
Pour le vérifier, allez à maps.google.com dans votre navigateur mobile, la recherche d'un emplacement, et cliquez sur le "Pegman" icône en bas à droite de l'écran pour accéder à Street View .
Bien que cela semble assez simple, la fonction pourrait certainement utiliser certaines améliorations. Par exemple, il est impossible d'accéder à Street View à partir de la vue de la carte régulière - vous avez réellement à la recherche d'un endroit précis d'abord pour la Pegman être disponibles. En outre, Street View s'ouvre dans une nouvelle fenêtre de navigateur, et commence toujours centré à un emplacement par défaut dans une ville, au lieu de votre emplacement actuel.
Enfin, la fonction de zoom, présent dans la version de bureau de Street View, est absente ici.

source ici 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 17:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Uniqu'Android Index du Forum >>> Unique Android >>> Dans la vie de mon Galaxy S Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation